Politique de confidentialité

Ne pas me pister

Le site respecte les paramètres de non-pistage trouvé sur les navigateur moderne et désactive Google Analytics en conséquences. Nous ne pouvons supprimer automatiquement les autres méthodes de pistage sans impacter drastiquement l'utilisabilité du site. Nous vous conseillons de gérer ces méthodes de pistage manuellement en référençant la section concernée en désactivant les cookies.

Cookies

Vous pouvez choisir de désactiver partiellement ou totalement les cookies du site ou les cookies externes dans les paramètres de votre navigateur.

Les cookies sont utilisés pour améliorer le site. Vous pouvez toutefois naviguer sans cookies au détriment de certaines fonctionnalités. Par exemple, le site ne se souviendra pas si vous avez déjà payé pour elementary OS et vous proposera de contribuer à nouveau.

CloudFlare

Enregistre les cookies pour retenir le comportement des utilisateurs et analyser des menaces potentielles. Pour plus d'informations, consulter la section Politique de sécurité et de confidentialité CloudFlare

Google Analytics

Enregistre les cookies pour collecter des informations—incluant le nombre de visiteurs sur le site, de la provenances des visiteurs, et des pages visitées— dans un formulaire anonyme. Ces information ont pour but d'améliorer le site. Pour plus d'informations, consulter l'article de Google sur Protection de vos données

Stripe

Utilise les cookies pour se souvenir de votre dernière commande et de votre pays afin de savoir quelle type de carte bancaire proposer pour vos paiements. Pour plus d'informations, consulter Politique de confidentialité de Stripe

Gérer les cookies

Vous avez déjà visité notre site. Peut-être désirez-vous aussi gérer les cookies enregistrés sur votre navigateur. Vous trouverez des liens vous guidant vers des instructions ci-dessous.

Google Chrome

Chrome

Edge

Edge

Epiphany

Epiphany

Firefox

Firefox

Internet Explorer

IE

Midori

Midori

Opera

Opera

Safari

Safari

Transparence

Nous n'avons placé aucune porte dérobée dans nos logiciels et n'avons reçu aucune demande dans ce sens. Nous n'avons aussi jamais reçu de National Security Letter, d'ordre de la FISA ou aucune demande classifiée d'informations sur nos utilisateur.

We're Crowdfunding on IndieGoGo Back Us

Privacy Policy

Do Not Track

This site honors the do-not-track setting found in most modern browsers and disables Google Analytics when it is present. We cannot automatically remove other tracking methods without severely impacting the use of the site. Should you wish to manually manage these tracking methods, reference the section on disabling cookies.

Cookies

You can choose to disable or selectively turn off any cookies or third-party cookies in your browser settings.

This site uses cookies for incremental improvements. You may find the services function without them but at a reduced usability. For example, the site will not remember if you have previously paid for elementary OS; by default you will be asked to pay again.

CloudFlare

Stores cookies to log behavioral elements and analyze potential threats. For more information, see the CloudFlare Privacy & Security Policy

Google Analytics

Stores cookies to collect information—including the number of visitors to this site, from where they were referred, and the pages they visit—in an anonymous form. This information is used to help improve the site. For more information, see Google's article on Safeguarding Your Data

Stripe

Uses cookies to remember your last order and your country so it knows what card types to offer for payments. For more information, see Stripe's Privacy Policy

Manage Cookies

As you have already visited our site, you may wish to manage cookies already set in your browser. Links to the relevant instructions can be found below.

Google Chrome

Chrome

Firefox

Firefox

Internet Explorer

IE

Opera

Opera

Safari

Safari

Midori

Midori

Epiphany

Epiphany

Transparency

We have not placed any backdoors into our software and have not received any requests for doing so. We have also never received a National Security Letter, FISA order, or any other classified request for user information.